366 jours créatifs

Aevole a lancé le 1er décembre un projet créatif auquel chacun peut participer : 366 jours créatifs. Il s’agit de publier chaque jour une photo d’une réalisation créative, réunis avec #366jourscreatifs.

L’objectif d’une photo par jour me paraissait personnellement impossible à tenir. Mais j’avais envie de retrouver sur le blog un rendez-vous régulier, donc je me suis fixé pour objectif de poster au moins une photo par semaine, le lundi.

Et pour commencer ce projet, la semaine a été plutôt prolifique, avec 4 photos !

image

Calendrier de l’avent

(oui, je triche, je l’avais fini le 30 novembre au soir, mais je me permets de le mettre puisqu’il a commencé à servir le 1er !)

IMG_1685

Déco pour futur sapin en papier

Peinture avec le magicien (ronds découpés dans des enveloppes parce que j’avais plus de papier craft, peinture au pinceau et coton-tige)

IMG_1701

Train-tapis de jeu à 6 mains

Capture d’écran 2015-12-07 à 21.05.39

Bonhomme de neige en pâte fimo

(photo, atelier et inspiration : Elise !)

Bonhomme qui se cache (sans doute dans la chambre du magicien, qui est couché, donc j’ai récupéré une partie de la photo postée sur instagram par Elise…).

Voilà pour cette semaine !

2 thoughts on “366 jours créatifs

    1. C’est moi qui te remercie, ça me pousse à faire des choses et à en proposer à mon fils !
      Oui c’est du papier, je pensais en faire un article un de ces jours, parce que c’est LE jeu favori du magicien en ce moment, il peut y passer des heures !

      Liked by 1 person

Leave a Reply

