Petits bonheurs du moment

Encore une fois, des bonheurs un peu en décalé, mais on va dire que c’est parce que c’est l’été !

Ces temps-ci, donc, j’ai aimé :

– boire un thé glacé maison et me rendre compte que le thé “I have a dream” de chez mariage frères que j’ai eu pour mon anniversaire est encore meilleur glacé que chaud

– discuter longuement avec une amie que je n’avais pas eu au téléphone depuis trop longtemps

– mon mari qui a pris le temps de m’écrire une magifique lettre

– Jimmy’s hall, le dernier film de Ken Loach. Vraiment, je me suis régalée.

– tricoter en regardant “scandal” (oui, c’est une série complètement nulle, et oui, j’adore)

– passer du temps avec ma famille, m’occuper un peu de mon mini frère. Aller passer une matinée à la cité des enfants avec mon mini frère et le magicien. Pré-fêter l’anniversaire du magicien.

Petits bonheurs du moment

Et le magicien ? Voir son admiration pour Mini-frère, un grand de 4 ans, et les voir marcher main dans la main.

Leave a Reply

