Quoi de neuf sur internet ?

Sur Fille d’Album, j’ai présenté un chouette album de Kitty Crowther, le football, et j’ai proposé des liens intéressants à propos des ABCD de l’égalité, de la sexualité dans les livres pour ados…

Sur le blog de l’association des vendredis intellos, vous pouvez retrouver le compte-rendu des rencontres 2013, “Co-éduquons !”. Pourquoi je vous en parle ? Déjà, parce que c’est passionnant. Et puis parce qu’à mon petit niveau, j’ai contribué à ce compte-rendu en mettant en forme, avec l’aide de Clem la Matriochka, les notes prises par Mia lors de la conférence.  Et là, je prépare un nouveau compte-rendu pour les vendredis intellos, beaucoup plus modeste celui-ci : celui de la rencontre des parents parisiens qui a eu lieu dimanche !

Et vous pouvez toujours me retrouver sur Facebook ou sur Twitter.

Leave a Reply

