Petits bonheurs de la semaine (16 juin 2014)

Un brunch surprise de mon chéri pour mon anniversaire avec des gens que j’aime.

Une soirée sympa avec mon frère et ma belle sœur pour parler de la boîte qu’elle veut monter.

Réussir à partir en grand weekend end en train sans trop galérer.

3 grasse mat’ de suite, merci à mon amoureux et à mes beaux parents qui se sont occupés du magicien le matin !

Ma belle-mère qui a pensé à moi et qui est allée faire un petit tour chez Valrhona (oui, mes beaux-parents sont géniaux)

Petits bonheurs de la semaine (16 juin 2014)

Écrire cet article dans un hamac, avec vue sur ça :

Petits bonheurs de la semaine (16 juin 2014)

Et le magicien ?

il profite de toute sa famille, joue avec son cousin (et ne lui balance pas trop de jouets dans la tête), va voir l’âne des voisins, est passionné par les poules, les coqs et les poussins, arrose les plantes comme Bulle et Bob et réclame Mouette (sa grand-mère), Papète (son grand-père) et Gaga (sa tante) pour chaque coucher. Bref, c’est chouette les vacances !

Moi, pour les jours qui viennent, je navigue entre la Drôme,  Lyon et Paris, donc les publications sur les blogs ne seront peut être pas très régulières même si j’ai avec moi ma tablette…

Leave a Reply

