Les petits bonheurs du moment (15 juillet 2014)

Comme vous avez pu le constater, j’ai décroché (un peu) de mon ordinateur ces derniers temps… Et j’ai donc raté les petits bonheurs de la semaine dernière. Mais je n’ai pas très envie de rattraper scrupuleusement mon retard, alors voilà plutôt quelques bons moments en vrac :

– une soirée entre copines

– profiter du 14 juillet pour aller à l’opéra voir la Bohème de Puccini. C’était la première fois que je voyais un opéra. J’ai trouvé ça intéressant, impressionnant, virtuose… En revanche, alors que j’étais sortie de mon premier ballet complètement boulversée, ce n’était pas le cas hier. Mais c’était une chouette découvete. Et les deux heures de queue ont été l’occasion d’une bonne discussion avec un ami !

– une première matinée du magicien à la halte-garderie qui se passe bien. Bon, il faut dire qu’il était le seul enfant et que je suis restée tout le long… Mais il a l’air de se sentir à l’aise dans l’espace et l’auxiliaire de puericulture qui l’a accueilli a l’air super, la structure est très ouverte aux parents…

– une aprèm à discuter avec mon chéri pendant la sieste du magicien. Prendre un peu de temps…

– les vacances qui arrivent, et qui s’annoncent sympatiques : on va bien passer une semaine au bord de l’océan, comme l’année dernière. Et on va avoir un avant-goût de vacances le week end prochain : mon père et tous mes frères seront à Paris. Au programme, tourisme, fêter les deux ans du magicien, et emmener le magicien et mon mini-frère à la cité des sciences !

– le bébé d’une amie est né !

– prendre le temps de faire les soldes (sur internet, faut pas pousser) et recevoir des colis (“cadeau maman gros gros”!).

– faire de la peinture avec le magicien.

Je reviens très vite, cette fois, promis !

Leave a Reply

