Les petits bonheurs de la semaine (23 juin 2014)

Réussir à voir toute ma famille, même si comme d’habitude le passage à Lyon était express…

Un petit resto mère/fille sans mari ni magicien ! (on est allées au mendo)

Constater que ma nouvelle collègue est (enfin) arrivée, qu’elle comprend vite, qu’elle est motivée et qu’elle a l’air super sympa. Après un mois vraiment pas facile au boulot, ça fait du bien !

Aller manger chez des copains, et de dernier verre en dernier verre, rentrer chez moi à 2h du mat.

Avoir une journée rien que pour moi : faire la grasse mat’ jusqu’à 12h30, me dire vers 15h “tiens, il faudrait peut être que je mange”, aller bouquiner au soleil… Une fois de temps en temps, ça fait vraiment du bien.

Aller chercher le magicien et mon amoureux à la gare, le dimanche soir. Regarder le magicien dire “au revoir train, bisou bisou” et ne pas regretter une seconde la fin de mes quelques jours tranquille.

Et le magicien ? Mardi dernier, nous avons accompagné la classe de “Manie” à la ferme pédagogique. Le magicien a pu donner des feuilles à manger aux chèvres, nourrir les poules, voir un dindon, prendre un poussin dans ses mains, monter sur un tracteur… Et surtout, ils leur ont mis autour du cou un tablier avec une grande poche et dedans, ils ont mis un lapin. Le magicien était tout précautionneux et délicat, et il a adoré lui donner à manger. C’était vraiment un chouette moment.

One thought on “Les petits bonheurs de la semaine (23 juin 2014)

Leave a Reply

