Quoi de neuf sur Fille d’Album ?

Ca fait longtemps que je n’ai pas présenté ici ce qui se passait sur Fille d’Album, mon autre blog !

Alors ces derniers temps, j’ai proposé deux articles réunissants des liens intéressants (ici et ).

Et si je me suis agacée devant une fille devenant forcément hystérique dès qu’il est question de shopping, j’ai apprécié de voir des parents s’occuper de leur enfant, père comme mère (et en plus, utiliser une écharpe de portage).

Très vite, un double article sur un album pour enfants, à la fois ici et sur Fille d’Album !

Leave a Reply

