Petits bonheurs de la semaine (28 avril 2014)

Cette semaine, j’ai aimé :

Passer 48h à Lyon et réussir à voir mon père, mon mini frère, ma mère, mon frère (le grand petit), ma cousine, une amie proche, et ce sans avoir trop l’impression de courir !

Mon chéri qui est venu me chercher à la gare, alors qu’il devait finir tard. Bien agréable après deux jours de séparation !

Mes bracelets qui font cling cling quand je bouge le bras (c’est bizarre je n’aime pas les bijoux d’habitude, mais là j’adore leur bruit).

Bosser encore avec Super Collègue (c’était la dernière semaine, donc il fallait que j’en profite) ! Tester une “heure du conte” pour les tout-petits avec lectures et jeu de doigts et passer un super moment.

Les commentaires, les “j’aime” et les partages sur mon article des vendredis intellos. Je me sentais un peu bête avec ma petite anecdote, tous ces messages m’ont fait très plaisir !

Regarder à la télé un homme courir après une voiture et la rattraper, courir après un avion et le rattraper, nager après un sous-marin et le rattraper. Oui, j’ai passé ma soirée de dimanche devant Capitaine America et oui c’était nul. Mais regarder ensemble des films de super-héros débiles, c’est un de nos rituels avec Paul, et plus ils sont nuls, plus on est content d’être devant tous les deux.

Avec le magicien, nous avons profité de la campagne pour aller voir les voisins qui ont un cheval, un âne et des poules. C’était la fête ! (il faut dire qu’on y était allé un mois plus tôt, et que depuis 3 jours il montrait le chemin en faisant “hi han hi han”, c’est dire comme cette visite l’avait marqué !). Le magicien est depuis imbattable pour imiter le coq !

A part ça, je pars demain pour une semaine de vacances à Corfou, et c’est sensé ressembler à ça :

Petits bonheurs de la semaine (28 avril 2014)

Donc je risque de ne pas trop revenir par ici dans les jours qui viennent, mais promis la semaine prochaine je rattrape tout ça et je mets à jour mes nombreux articles enregistrés en brouillon !

Leave a Reply

