Petits bonheurs de la semaine (26 mai 2014)

Il est dimanche soir, je suis devant la soirée électorale, et autant vous dire que ça me met un coup au moral et que j’ai donc bien besoin de me concentrer sur des petits bonheurs !

Donc cette semaine :

Je suis allée faire un tour avec le magicien Passage du grand cerf. Certaines lectrices du blog savent bien que ce passage abrite le super magasin de laine Lil Waesel et aussi une chouette boutique de thé (et oui, je suis ressortie avec plusieurs sacs… D’ailleurs, la tricoteuse masquée, j’attends toujours le patron que tu m’as promis)

Avec une copine, après un tour à la librairie, on s’est offert un bon petit resto avec le magicien et sa fille. Les deux petits en ont bien profité et nous aussi !

Une chouette matinée de boulot samedi, avec des familles invitées, un partenariat avec une instit super, du café et des madeleines, des livres lus à des enfants, surtout ceux d’Anthony Browne, plein de nouveaux inscrits.

Mes beaux-parents qui ont gentiment décidé de fêter mon anniversaire en avance et qui sont arrivés avec des cadeaux, dont des plaquettes de chocolat Valrhona. Ils nous ont aussi apporté un tableau de Roland Dutel qui a fait le bonheur du magicien :

Petits bonheurs de la semaine (26 mai 2014)

Dormir, dimanche matin, avec mon chéri, pendant que mes beaux-parents s’occupent du magicien.

Aller faire un petit tour aux portes ouvertes des ateliers d’artistes de Belleville.

Et un petit bonheur supplémentaire parce qu’il y en a bien besoin ce soir : mon article de Fille d’album sur la bibliothèque rose et la bibliothèque verte devenues la collection pour filles et la collection pour garçons a beaucoup été partagé sur Facebook et sur twitter, et par des gens que j’admire et la fréquentation du blog a bondi de façon spectaculaire, ça m’a fait bien plaisir !

Et le magicien ? Autant vous dire qu’il a fait son show devant ses grands parents : grands sourires, bisous, démonstration de langage et de jeux de doigts… Il était ravi de nous voir tous ensemble, quand quelqu’un sortait de la pièce, il allait le chercher, le ramenait en disant “assis” !

Leave a Reply

