Petits bonheurs de la semaine (19 mai 2014)

Cette semaine :

J’ai bu un thé avec une amie enceinte qui est désormais presque une voisine et parlé bébé !

J’ai retrouvé une cuillère en bois dans mon chariot de bouquins à la bibliothèque et cette blague du magicien m’a fait bien rire (après l’épluche légume dans la machine à laver le linge…).

C’était la dernière semaine de Collègue Génial au boulot. Même si je suis triste qu’il s’en aille, on en a profité pour s’offrir deux petits restos le midi, c’était bien sympa (et comme c’est un article de petits bonheurs, je ne vous raconterai pas que pour le moment il n’est pas remplacé et que ça me stresse…)

J’ai participé à un “comité de lecture petite enfance”, soit une matinée à parler de chouettes livres avec des gens passionnés. En plus, cette fois, j’ai parlé (entre autres) de pas de loup et des imagiers de Joelle Jolivet !

J’ai mangé mes premières cerises.

En sortant du boulot samedi, j’ai traversé le parc de Belleville, profité de la vue sur tout paris et du soleil avant de retrouver le magicien et son papa à l’espace jeu. Ca fait tellement de bien, le soleil !

Et le magicien ? Quand je lui propose un calin, je tapote mon torse en lui disant “tu peux poser ta tête là si tu veux”. Cette semaine, j’étais accroupie devant lui et il m’a touché à cet endroit pour demander un calin. J’ai fondu.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s