Petits bonheurs de la semaine (17 février 2014)

Cette semaine,

j’ai profité d’une copine et de sa fille que je ne vais pas voir pendant longtemps.

j’ai enfin réussi à parler sérieusement à mon responsable de mes inquiétudes concernant les mois à venir au travail (ou comment je risque de me retrouver à devoir faire toute seule en 3 jours le travail de 3 personnes à temps plein) et même si ce n’est pas réjouissant en tant que tel, je suis fière d’avoir réussi à l’exprimer, et de manière calme, posée et argumentée.

je me suis invitée chez un copain pour ma pause dej’.

j’ai trouvé un nouveau projet de vie à réaliser à plusieurs, j’y ai beaucoup pensé, eu très envie de m’y investir, et en ai discuté avec une des personnes concernée que j’ai découvert avec plaisir aussi motivée que moi. Maintenant, il faut voir comment ça évolue…

un des meilleurs amis de Paul est venu passer quelques jours chez nous, comme ça ils ont pu passer la Saint-Valentin en tête à tête !

mon fils m’a fait découvrir un livre, ou plus exactement m’a permis d’envisager son utilisation sous un jour nouveau ! (je vous en reparle bientôt)

Et mon petit moment de bonheur avec le magicien a eu lieu une nuit, à un moment où je suis pourtant pas dans de très bonnes dispositions pour être heureuse, après avoir été réveillée en sursaut par des pleurs. Mais d’une main, il s’est accroché à mon épaule, il a passé l’autre bras autour de mon cou et je me suis juste sentie bien. Au bout de quelques instants, il m’a lâché, s’est recroquevillé et s’est endormi contre moi.

Leave a Reply

