Petits bonheurs de la semaine (10 mars 2014)

Cette semaine :

– j’ai reçu un très gentil mail d’une lectrice du blog qui m’a donné envie de vous parler encore de plein d’albums pour enfants.

– Un ami est venu nous tenir compagnie mercredi après-midi, et nous avons eu le temps de boire un thé en discutant tranquillement pendant la sieste du magicien.

– j’ai trouvé ma tenue pour le mariage de ma belle-soeur lors d’une soirée shopping au printemps avec un ami. Nous sommes tombés par hasard sur une soirée spéciale, avec champagne à volonté, cadeaux, etc. Passés les quelques minutes “mon dieu qu’est-ce que je fiche au milieu de toutes ces nanas qui ont l’air de blogueuses mode ?”, on en a bien profité. Et j’ai eu un magnifique tee shirt en cadeau ! Et puis s’accorder une soirée shopping/resto sans bébé, qu’est-ce que ça fait du bien !

– au boulot, une commande de livres traitée avec une efficacité record, quelques pages de Titeuf lues à plusieurs voix avec les enfants de la MJC, un nouveau partenariat motivant et une impression de semaine tranquille… (alors qu’on s’est rendus compte, en en parlant avec mon collègue, que cette semaine on avait reçu ou on était intervenus dans 4 classes, 4 crèches, une association de quartier et une MJC, avec de 5 à 30 enfants à chaque fois !).

– samedi, quand je suis sortie du boulot, j’ai rejoins Paul et le magicien au parc et on a profité du coucher de soleil sur la tour Eiffel.

– une fin d’après-midi au soleil aux Buttes Chaumont avec Paul, le magicien et un copain et un milliard d’autres personnes.

Et le magicien ? Maintenant, il sait faire de “vrais” bisous, avec les lèvres qui claquent sur la joue (ou comment faire fondre ses parents…).

La semaine qui vient s’annonce pleine de petits et de grands bonheurs puisque je suis en vacances et que nous partons demain pour quelques jours tous les 3, dans la famille de Paul ! Au programme, un mariage, et j’espère du repos, du soleil, des jeux…

Leave a Reply

