Petits bonheurs de la semaine (30 décembre 2013)

Voilà les derniers petits bonheurs de 2013 ! Une semaine un peu particulière puisque c’était celle de Noël… Plein de bonheur en famille donc ! Puis retour à Paris seule pour travailler… le retour le 25 au soir alors que le magicien et Paul partaient en vacances a été un peu triste, mais ensuite j’en ai bien profité !

Premier petit bonheur : une journée avec ma maman et le magicien avant Noël, pour profiter un peu d’être ensemble, acheter ou finir de fabriquer les derniers cadeaux, décorer (la branche de) sapin, prendre le temps de boire un thé toute les deux avant l’arrivée de la smala…

Deuxième petit bonheur : être avec mes frères, ma maman, mais aussi toute ma famille recomposée un peu compliquée. Voir le magicien rencontrer ses “cousins/cousines” (5 enfants de moins de 3 ans, c’est sport !). Une visite surprise de la fille de mon beau-père, et la première fois qu’il y avait les 5 enfants de ma mère et de mon beau-père tous ensemble depuis leur mariage il y a 6 ans.

Troisième petit bonheur : être pourrie gatée à Noël. J’ai particulièrement apprécié le cadeau de ma maman (un week end en amoureux avec option “garde du bébé par sa mamie”), il va falloir qu’on fixe un date.

Quatrième petit bonheur : du temps pour moi, rien que pour moi. Pour bouquiner, aller au ciné, faire la grasse mat’… Ca m’a fait tellement de bien !

Cinquième petit bonheur : une soirée à boire du thé et à discuter avec une copine, le genre de soirée où on se dit à un moment “ah, ouais, il est presque 1h du matin, quand même”.

Sixième petit bonheur : Apprendre qu’une copine va avoir un bébé au début de l’été. Dans ce groupe d’amies, j’étais la seule maman, j’en suis d’autant plus contente !

Petit bonheur avec le magicien : le regard gourmand du magicien devant son tas de cadeaux.

Et même si ce billet est daté du 30 décembre, et que je ferai (sûrement en début de semaine prochaine) un billet spécial pour la nouvelle année, je tiens quand même à vous souhaiter une très très bonne année 2014, riche en petits bonheurs !

Leave a Reply

