Petits bonheurs de la semaine (11 novembre 2013)

Premier petit bonheur : mon week end à Lyon qui continue : voir deux amies proches que je ne vois pas assez souvent, aller chercher mon mini-frère à l’école et regarder le magicien qui le regarde d’un air admiratif…

Deuxième petit bonheur : une piste pour une place en crèche parentale ! D’après ce qu’on en sait, ça serait assez idéal pour nous. On a envoyé notre lettre de motivation et on attend la réponse, croisez les doigts pour nous !

Troisième petit bonheur : une soirée tricot devant “Fais pas-ci fais pas-ça”.

Quatrième petit bonheur : mon amoureux qui se lève un matin pour me préparer mon panier-repas avec des lasagnes végétariennes maison.

Cinquième petit bonheur : une chouette conteuse qui vient à la bibliothèque et propose un super spectacle-atelier pour les tout-petits. Le magicien a beaucoup aimé !

Sixième petit bonheur : pour bien finir la semaine, une nuit de 13 heures (un peu interrompue par un magicien trop mignon qui arrive en courant, avec le sourire, pour me faire un gros bisous !).

Petit bonheur avec le magicien : le magicien danse dès qu’il entend de la musique, et surtout quand on écoute ce disque là. Jusque là, il tournait son buste de gauche à droite, mais  depuis quelque jours, il essaye aussi de remuer le popotin, même s’il fini souvent sur les fesses !

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s