Petits bonheurs de la semaine (28 octobre 2013)

Me voilà de retour, après une semaine tellement pleine de chouettes moments que je vais avoir du mal à les faire tenir en sept petits bonheurs !

Premier petit bonheur : passer du temps en famille, avec ma grand-mère (pas très en forme malheureusement), mes deux petites cousines, ma mère et mon oncle.

Deuxième petit bonheur : du beau temps à la Toussaint dans les Ardennes, ça relève du miracle ! On a pu emmener les petits donner des pommes au cheval ou des mauvaises herbes aux poules et aux oies, faire de la balançoire haut, très haut, jusqu’à toucher la branche de l’arbre d’en face… Et se rouler dans l’herbe du jardin !

Petits bonheurs de la semaine (28 octobre 2013)
Petits bonheurs de la semaine (28 octobre 2013)

Troisième petit bonheur : ralentir un peu le rythme pendant quelques jours, discuter et tricoter tranquille pendant que le magicien fait la sieste, avoir du monde pour prendre le relai si j’ai envie de me reposer un peu…

Quatrième petit bonheur : une journée de shopping avec ma maman et le magicien avant de rentrer : du temps pour discuter, un magicien très mignon, et le plaisir de faire des courses ensemble, de se conseiller… et le tee shirt tête de mort sur lequel j’ai craqué !

Petits bonheurs de la semaine (28 octobre 2013)

Cinquième petit bonheur : retrouver Paul après 5 jours de séparation. Et le regard du magicien quand il a vu son père a la descente du train.

Sixième petit bonheur : Profiter, pour une fois, d’un vrai week end. Deux jours de suite à trois. Ca parait certainement normal à certains, mais pour nous, c’est un vrai luxe ! Aller tous les trois à la maison des sources où nous allons toujours seul avec le magicien, prendre le temps d’un jeu de société pendant sa sieste, trouver le temps de faire du tri et du rangement…

Petit bonheur avec le magicien : regarder le magicien et sa grand-mère, et la complicité toute particulière qui grandit entre eux, sa joie quand il la voit arriver, presque aussi forte que quand il voit son père ou sa mère.

(et puis quand même, un bébé de 15 mois qui comprend que le jour du changement d’heure, on dort une heure de plus c’est quand même un amour ^^)

Et promis, après une période de vaches maigres, ce blog devrait retrouver un peu plus d’activité, même si la semaine qui vient s’annonce aussi bien remplie, puisqu’il faut que je case dans un (heureusement grand) week end lyonnais les rencontres des vendredis intellos et l’AG de l’association mais aussi ma famille et celle de Paul !

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s