Petits bonheurs de la semaine (26 août 2013)

Premier petit bonheur : du soleil, du soleil, plein de soleil ! Je reviens (presque) bronzée !

Deuxième petit bonheur : l’océan, les grandes marées et des vagues plus hautes que nous. Des baignades avec mon frère comme quand on était gamins, à se faire rouler par les vagues. 4 ans que je n’avais pas vu l’océan, ça m’avait tellement manqué !

Troisième petit bonheur : du temps passé en famille, ce qui a fait très plaisir à ma maman qui a eu ses trois enfants en vacances cet été (pas tous en même temps malheureusement).

Quatrième petit bonheur : une soirée en amoureux juste tous les deux et un bon petit resto au bord du bassin d’Arcachon, pendant que le magicien est avec sa grand-mère.

Cinquième petit bonheur : un rythme de vacances : glandouille et jeu de cartes le matin, repas-salade, glandouille et jeu de cartes pendant la sieste du magicien, et départ pour la plage, à 5mn à pieds, en fin d’aprèm.

Sixième petit bonheur : rentrer à Paris et avoir encore deux jours en famille à trois. Lundi, on replonge dans le rythme de l’année scolaire !

Petit bonheur avec le magicien : le magicien à la plage qui, après deux jours d’hésitation, découvre avec bonheur que c’est génial de ramper dans le sable et qui fonce tout droit vers la mer, sans aucune appréhension face à des vagues plus hautes que lui !

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s