Petits bonheurs de la semaine (23 septembre 2013)

Encore une semaine bien remplie ! 3 jours à chouchouter le magicien malade, puis encore quelques jours bien intenses au boulot !

Premier petit bonheur : j’ai fini mon tricot du moment ! je suis contente, mais en même temps j’ai plus rien à tricoter, c’est un peu le drame, il va falloir que j’aille racheter de la laine.

Deuxième petit bonheur : regarder Touch en replay avec Paul, en amoureux. (ça n’a rien d’extra, mais comme c’était par le créateur de heroes, fallait quand même qu’on teste, et j’aime bien regarder des séries bêtes dans ses bras !)

Troisième petit bonheur : la visite d’une amie désormais normande que j’étais bien contente de retrouver dans notre resto habituel !

Quatrième petit bonheur : une super soirée avec mon frère et sa chérie. Discuter sans se rendre compte de l’heure d’éducation (celle qu’on a eu, celle qu’on voudrait donner), de société (l’injustice de l’héritage, le doute face à l’admiration totale du modèle allemand… où il n’existe pas de salaire minimum), etc.

Cinquième petit bonheur : le magicien qui me laisse dormir presque jusqu’à 9h le lendemain matin pour récupérer d’un coucher un peu trop tardif !

Sixième petit bonheur : un chouette dimanche : un brunch avec des copains, un calin à trois sur le lit et un moment à bouquiner tranquillement pendant que le magicien joue avec son père.

Petit bonheur avec le magicien : 

Petits bonheurs de la semaine (23 septembre 2013)

Un… deux… trois… sans les mains ! Ca y est, le magicien a lâché les mains de ses parents et fait ses premiers pas tout seul !

(l’image est extraite des mains de papa d’Emile Jadoul dont j’ai parlé ici).

Leave a Reply

