Petits bonheurs de la semaine (14 octobre 2013)

Des petits bonheurs en retard à cause d’une migraine très pénible qui me poursuit depuis jeudi et me tient loin des écrans. Je profite d’un moment de répit et j’espère qu’il va durer !

Premier petit bonheur : six ans que mon amoureux et moi nous sommes rencontrés !

Deuxième petit bonheur : et pour fêter ça, un copain nous a proposé gentiment de garder le magicien et nous avons pu tester l’excellent resto thaï juste à côté de chez nous.

Troisième petit bonheur : mon collègue a eu son concours ! Il le méritait largement et je suis ravie pour lui ! (même si je vais être triste de ne plus travailler directement avec lui).

Quatrième petit bonheur : plein de visites cette semaine : le magicien a vu son grand père, son oncle et sa tante, son cousin…

Cinquième petit bonheur : un brunch avec juste pour me faire plaisir un énorme tas de pancakes et du sirop d’érable. Miam !

Sixième petit bonheur : un chouette cadeau pour le magicien, LE jouet qu’il adore quand il va à la maison de l’enfance.

Petit bonheur avec le magicien : ça y est, il s’est lancé, il marche ! Il attend que tout le monde le regarde, fait quelques pas… et s’applaudit ! J’adore particulièrement quand on s’accroupit à quelques pas de lui. Il se lâche, marche vers nous et se jette dans nos bras !

2 thoughts on “Petits bonheurs de la semaine (14 octobre 2013)

Leave a Reply

