Petits bonheurs de la semaine (5 août 2013)

Une dernière semaine de travail qui avait déjà un avant-goût de vacances puisqu’une amie est venue nous voir deux jours à Paris, et qu’ensuite le magicien et son papa sont partis en vacances et que j’ai pu profiter de Paris en célibataire avec des copains !

Premier petit bonheur : une journée parisienne avec une amie lyonnaise : lui faire visiter notre appartement, notre quartier et ses mélanges, faire une grande ballade le long du canal Saint-Martin et finir en terrasse de la rotonde pour manger une glace.

Deuxième petit bonheur : Tomber “accidentellement” sur la boutique Antoine et Lili… et se lâcher : un pyjama et un hochet pour le magicien et deux robes pour moi !
J’aime tellement ma nouvelle robe que vous avez droit à une photo où je prends la pose !

Petits bonheurs de la semaine (5 août 2013)

Et voilà le nouveau pyjama du magicien :

Petits bonheurs de la semaine (5 août 2013)

Troisième petit bonheur : avoir à peu près réussi à boucler ce que je voulais faire au boulot avant de partir en vacances.

Quatrième petit bonheur : manger des crêpes en terrasse face à la fontaine Niki de Saint-Phalle !

Cinquième petit bonheur : un resto et un ciné avec ma meilleure amie à Paris pour la soirée.

Sixième petit bonheur : une vraie grasse mat’, puisque le magicien n’était pas là !

Petit bonheur avec le magicien : le magicien se régale d’abricots et de fruits… mais quand même, rien ne vaut de la glace au chocolat !

One thought on “Petits bonheurs de la semaine (5 août 2013)

Leave a Reply

