Petits bonheurs de la semaine (12 août 2013)

Premier petit bonheur : une semaine complète avec le magicien et son papa ! C’est bien de se retrouver à trois ( et en plus on peut faire la grasse mat’ un jour sur deux).

Deuxième petit bonheur : mon amoureux qui a bien compris que j’avais vraiment besoin de repos et qui a donc géré tous les repas, y compris ceux du magicien, courses comprises. Ça fait du bien de s’occuper de rien !

Troisième petit bonheur : faire ce qui devient notre pèlerinage annuel : aller manger une glace aux terrasses du château, aller faire des photos là où on a fait nos photos de mariage, (je vous en montre quelques unes bientôt) se promener dans le vieux village de Poet Laval.

Quatrième petit bonheur : profiter de la grande maison de mes beaux parents sans ma belle famille (que j’adore, mais c’est bien aussi d’être juste nous trois), du hamac, et de la piscine, avec le magicien.

Cinquième petit bonheur : avoir déjà lu trois romans de ma liste (j’essaye de vous faire des articles bientôt).

Sixième petit bonheur : les deux meilleurs amis de Paul venus pour le week end. Au programme : barbecue, piscine, jeux de cartes… Bien sympa !

Petits bonheurs avec le magicien : je triche, il y en a deux cette semaine !

Apprendre que le mammamman du magicien me désigne bien… puisqu’il ne l’a pas fait du tout pendant les trois jours de la semaine dernière où il était seul avec son père et qu’il l’a fait à la minute où il m’a vu arriver !

Le magicien sait taper des mains. Et dès qu’il réussi à faire quelque chose, il s’applaudit ! Alors on crie “bravo” et il éclate de rire !

Leave a Reply

