Petits bonheurs de la semaine (8 juillet 2013)

Premier petit bonheur : le soleil qui arrive enfin et la possibilité de profiter du parc !

Deuxieme petit bonheur : réussir à aller faire les soldes avec le magicien (ce qui est parfois assez sportif quand il trouve très drôle d’ouvrir le rideau de la cabine d’essayage).

Troisieme petit bonheur : trouver, pour le magicien, un body avec les poussins de Claude Ponti !! Ça donne une mère bibliothécaire en transe ! Ça m’a donné envie de vous parler de ses albums tiens!

Petits bonheurs de la semaine (8 juillet 2013)

Quatrième petit bonheur : les premières BHLM de l’été : du soleil et beaucoup beaucoup d’enfants intéressés (dont deux gamins de 3 ans Max qui ont écouté des histoires pendant…1h30!)

Cinquième petit bonheur : se préparer le matin en musique et en chantant (c’est rare que je sois seule à l’appart finalement)

Sixième petit bonheur : faire la fête pour l’anniversaire d’un copain pendant que son oncle et sa tante gardent le magicien.

Petit bonheur avec le magicien : ça y est, il a trouvé sa technique pour s’asseoir seul : il se met sur le ventre, puis a quatre pattes et enfin se bascule en arrière pour atterrir sur les fesses! Et il est vraiment vraiment fier quand il y arrive ! Il nous lance son regard.”vous avez vu comme je suis grand?”

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s