Petits bonheurs de la semaine (8 avril 2013)

Une semaine bien (trop) remplie, entre quelques jours à Lyon toute seule avec le magicien et 3 jours de dingue au boulot, mais pleine de bons moments.

Premier petit bonheur : une surprise réussie pour l’anniversaire de mon papa, qui ne se doutait de rien et qui nous pensait, mon frère et moi, à Paris ! Et un moment sympa en famille, chez mes grands parents.

Deuxième petit bonheur : profiter de mon passage à Lyon pour rencontrer Mia et passer un excellent moment ! Encore merci pour le thé et le cupcake !

Troisième petit bonheur : passer un peu de temps avec ma maman et profiter du fait que cette fois, tout a été facile, ce qui n’est pas toujours le cas dans notre relation.

Quatrième petit bonheur : me faire inviter à manger par mon titi frère (plus si petit que ça…) dans son nouvel appart !

Cinquième petit bonheur : miam le chinois à emporter mangé à la maison avec des copains !

Sixième petit bonheur : un moment de chahut avec mon amoureux, ça faisait longtemps que ça n’était pas arrivé, et ça fait du bien !

Petit bonheur avec le magicien : Cette semaine, il y en a eu plusieurs. Je pourrais parler de la sieste qu’il a fait dans mes bras pendant le trajet en train, ce qui ne lui était pas arrivé depuis plusieurs mois. De sa visite surprise à la bibliothèque samedi, avec son papa. Du fait qu’il tient debout tout seul en s’appuyant sur le canapé. Des sons qu’il fait, et qui ressemblent de plus en plus à “maman”.

Mais je crois quand même que le plus beau moment de la semaine, ça a été quand on est rentrés à la maison, après 5 jours de voyage. Pour la première fois, il avait conscience de rentrer chez lui. En arrivant dans la chambre, il a vérifié que le mobile était toujours au dessus de son lit, que le dragon était toujours accroché au plafond… et ses sourires se sont transformés en cris de joie !

Tu as raison mon bonhomme, on est bien chez nous !

Leave a Reply

