Petits bonheurs de la semaine (29 juillet 2013)

Premier petit bonheur : Manger un macflury au m&m’s. (et oui, la tricoteuse masquée, je fais parfois des entorses à mon régime biocoop, tu as le droit de te moquer !)

Deuxième petit bonheur : un ami qui vient squatter une nuit.

Troisième petit bonheur : m’occuper du magicien un jeudi (jour où il est normalement avec son papa pendant que je bosse), assister à un accueil parent/enfant dont j’avais pas mal entendu parler mais où je n’étais jamais allée et le trouver super intéressant, revoir une maman et son bébé que je voyais toutes les semaines à la PMI avant de reprendre le boulot…

Quatrième petit bonheur : le téléfilm adapté de Jane Austen du jeudi soir…

Cinquième petit bonheur : une longue discussion sur le féminisme et le partage des tâches dans l’éducation des enfants avec un collègue. Et même qu’il m’a dit que grâce à moi il avait pris conscience de certaines choses !

Sixième petit bonheur : le magicien qui fait une méga sieste du dimanche après-midi, et deux autistes chacun devant leur ordinateur.

Petit bonheur avec le magicien : un an, une bougie, un gateau au chocolat, des ballons de baudruche, des colis-cadeaux, des grands sourires et des éclats de rire ! (et on recommence l’anniversaire dimanche prochain !)

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s