Petits bonheurs de la semaine (22 juillet 2013)

Premier petit bonheur : Passer mon lundi matin à un accueil parents/enfants organisé par une personne avec qui je travaille et avec qui je m’entends bien. Maintenant, on peut décaler la sieste du magicien suffisamment pour pouvoir faire des activités le matin.

Deuxième petit bonheur : Premiers sushis maisons préparés par mon homme ! Miam !

Petits bonheurs de la semaine (22 juillet 2013)

Troisième petit bonheur : Mon collègue avec qui je m’entends bien est revenu de vacances, et on est en train de monter un projet intéressant (7 séances autour de contes sur les “cultures du monde” avec des enfants de 4-5 ans).

Quatrième petit bonheur : retrouver un peu d’entrain après une (trop longue) période “sans” et réussir à profiter à nouveau du temps passé seule avec le magicien.

Cinquième petit bonheur : Grosse chaleur à Paris… On a décidé de sortir la piscine gonflable du magicien dans la cour de l’immeuble. Il était tout heureux de patauger, et on a donné des idées aux voisins : le lendemain, une autre piscine pour une adorable petite fille… La prochaine fois, on le fait ensemble !

Sixième petit bonheur : un texto d’une copine que je ne vois pas assez souvent : “on va boire un coup au bord du canal Saint Martin ce week end ?”

Petit bonheur avec le magicien : le magicien sait mettre en route la boite à musique accroché à son lit tout seul, du coup on entend qu’il est réveillé avant qu’il râle ! Il joue avec la poignée de la porte qui donne sur notre chambre… et quand on arrive il est debout dans son lit et saute de joie sur son matelas !

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s