Petits bonheurs de la semaine (20 mai 2013)

Premier petit bonheur : Passer du temps avec ma maman et le magicien. Acheter ensemble les premières vraies chaussures du magicien et la voir ressortir les notres, qu’elle a gardé précieusement !

Deuxième petit bonheur : participer à un atelier de l’association EgaliGone consacré à la “Littérature jeunesse : discussions autour des choix d’albums dits égalitaires”, avec une copine d’enfance.

Troisième petit bonheur : retrouver mon chez-moi. C’est nouveau que je sois contente de rentrer chez moi après des vacances, mais c’est plutôt une bonne chose.

Quatrième petit bonheur : une super séance parents/bébés à la bibliothèque, à laquelle le magicien a participé avec son papa ! 4 garçons du même âge qui s’intéressaient les uns aux autres, des parents sympas, une collègue qui en profite pour nous annoncer qu’elle attend un enfant… (et en prime des inscriptions à la bibliothèque !)

Cinquième petit bonheur : Ne pas travailler samedi et avoir un week end de trois jours en même temps que mon chéri.

Sixième petit bonheur : des bons petits plats préparés par mon amoureux qui était décidément dans une veine “cuisine” cette semaine !

Petit bonheur avec le magicien : le magicien fait tout pour attraper nos mains puis tire pour se mettre debout ! Il y arrive à chaque fois maintenant et il en est super fier !

Leave a Reply

