Petits bonheurs de la semaine (1er juillet 2013)

Premier petit bonheur : reprendre le temps de bouquiner.

Deuxième petit bonheur : un nouveau chouette projet professionnel qui se met en place : un “comité de lecture petite enfance” avec des bibliothécaires et des professionnelles de crèches.

Troisième petit bonheur : sortir du boulot et rejoindre le magicien et mon chéri au parc de Belleville, profiter du soleil, sympathiser avec les enfants d’à côté (la petite fille est venue s’installer tout naturellement sur mes genoux !)

Quatrième petit bonheur : toujours au parc, alors qu’on s’apprêtait à rentrer, tomber sur une représentation d’Hamlet par la compagnie tout le monde dehors qui joue gratuitement, dans la rue, des pièces classiques. Vraiment très réussi, et je l’ai d’autant plus savouré que ça faisait un bon moment que je n’étais pas allée au théâtre !

Cinquième petit bonheur : un joli gilet Vanessa Bruno rose pétant ! (c’est le piège d’avoir un copain qui bosse pour une marque de luxe et qui te dit “ah mais je peux te le faire mettre de côté pour les soldes !”, j’ai d’ailleurs encore un sac qui m’attend)

Sixième petit bonheur : un apéro pour la “fête des voisins” dans la cour de l’immeuble (un bébé, c’est l’idéal quand on débarque dans un endroit où on ne connait pas grand monde, ça crée tout de suite un sujet de discussion !).

Petit bonheur avec le magicien : en ce moment, le magicien parle beaucoup et avec beaucoup de sérieux. Et j’adore rentrer dans son jeu. En général, je répète ce qu’il vient de dire, il fait un autre son, je répète encore… et on se marre ! On le fait souvent quand on se promène et qu’il est dans le manduca, les gens dans la rue doivent me prendre pour une folle !

Leave a Reply

