Petits bonheurs de la semaine (15 juillet 2013)

Cette semaine, un long week end décalé en famille dans le sud ! (ce qui explique mon peu de présence sur le blog).

Premier petit bonheur : piscine, piscine, et piscine ! Moi qui n’avais pas pu me baigner l’été dernier, je commence un peu à rattraper mon retard !

Deuxième petit bonheur : bouquiner sur un transat au soleil pendant que ma maman s’occupe du magicien.

Troisième petit bonheur : les moments passés en famille, les repas salade/saucisse au barbecue.

Quatrième petit bonheur : une impression de vacances alors que je n’ai pas posé de jours.

Cinquième petit bonheur : un apéro au soleil sur les pelouses des Buttes Chaumont avec un copain qu’on n’avait pas vu depuis longtemps.

Sixième petit bonheur : un chouette moment au parc de Belleville avec mon amoureux et le magicien dimanche après-midi.

Petit bonheur avec le magicien : son bonheur de jouer dans l’eau que ce soit dans la piscine de mon grand-père… ou dans la fontaine du parc !

Leave a Reply

