Petits bonheurs de la semaine (13 mai 2013)

Premier petit bonheur : rencontrer le cousin du magicien, 10 jours (le magicien a-t-il vraiment été aussi petit ?) et voir ses parents, comme tous les jeunes parents, épuisés mais heureux.

Deuxième petit bonheur : profiter d’une semaine entière à Lyon pour voir ma famille. Discuter avec mon père, voir le magicien en admiration devant mon mini frère, passer une journée à la campagne avec ma maman (mais quand même trouver le moyen d’aller faire un tour dans une librairie…), me faire inviter une après-midi chez mon frère…

Troisième petit bonheur : passer 5 jours de suite avec mon amoureux et le magicien.

Quatrième petit bonheur : me remettre à la lecture du trône de fer, trouver le temps de lire presqu’un tome entier dans la semaine, et regarder le premier épisode de la saison 3!

Cinquième petit bonheur : aller boire un coup avec des copains dans notre bar lyonnais habituel, organiser une soirée coinche et une soirée jeux de société, passer deux soirées à discuter avec une amie…

Sixième petit bonheur : recevoir un texto de mon meilleur ami : “Moi,je vais me marier ! J. m’a demandé officiellement ma main”.

Petit bonheur avec le magicien : le magicien fait “au revoir” de la main !

Leave a Reply

