Petits bonheurs de la semaine (10 juin 2013)

Des bonheurs de vacances !

Premier petit bonheur : La vue de la terrasse au petit déjeuner, l’apéro toujours sur la terrasse et le repas du soir devant le coucher du soleil.

Petits bonheurs de la semaine (10 juin 2013)

Deuxième petit bonheur : être en vacances avec un ami qui adore faire la cuisine. Œufs mimosas aux crevettes, tarte tatin pommes bananes, poulet au miel et à la moutarde… On se régale!

Troisième petit bonheur : bouquiner sur une chaise longue au soleil.

Quatrième petit bonheur : plage! Bronzette, baignade, et découverte du sable et de la mer pour le magicien. J’avais pas pu aller au bord de la mer l’été dernier, grossesse et maternage oblige, ça m’a fait du bien d’y revenir enfin !

Cinquième petit bonheur : pendant quelques jours, sentir que mon amoureux me manque, juste pour moi et pas parce que j’ai besoin du père du magicien. Se sentir amoureuse comme au tout debut.

Sixième petit bonheur : l’anniversaire surprise organisé par mon amoureux : des copains qui viennent (presque) par surprise passer le week-end, des parties de coinche, un apéro bien sympa, un gros gâteau au chocolat et un super chouette cadeau qui me faisait envie depuis un bon moment et qui me permet d’écrire cet article aujourd’hui.

Petit bonheur avec le magicien : en ce moment, le magicien fait des bisous, et même si c’est un bébé très sociable et toujours content d’être dans les bras de nos amis, c’est à son père et moi qu’il réserve ses bisous et ses plus grands sourires!

je vous raconte bientôt nos ballades, je vous parle des vacances entre potes avec un bébé, en attendant j’essaye de vous envoyer un peu de farniente et de soleil!

Leave a Reply

