Petits bonheurs de la semaine (18 mars 2013)

Cette semaine, je pensais que ça serait plus difficile que d’habitude de faire cette liste. Parce que ça a été une semaine bien pourrie. Rien de grave, mais le genre de semaine où on a l’impression que tout se goupille mal, que rien ne va. Pourtant, mes petits bonheurs sont là…

Premier petit bonheur : un beau moment avec mon meilleur ami, comme une oasis dans une relation un peu compliquée ces temps-ci.

Deuxième petit bonheur : l’odeur d’une tarte qui cuit quand je rentre du boulot un soir.

Troisième petit bonheur : avancer mes tricots et me trouver pas si nulle que ça (même si j’ai passé une soirée à comprendre comment faire un rang compliqué, j’en suis venue à bout !).

Quatrième petit bonheur : en rentrant du boulot à pied jeudi soir, je pensais à cet article, à ce que j’allais mettre dedans, et en particulier au petit bonheur avec le magicien… Je croise un homme qui me dit “il faut garder ce sourire, mademoiselle, ça fait plaisir de voir des gens comme ça”. Je ne m’étais même pas rendue compte que je souriais !

Cinquième petit bonheur : samedi soir, me coucher à 21h30 et dormir jusqu’à… midi ! (bon, avec un réveil de 7 à 8 pour m’occuper du magicien, quand même !).

Sixième petit bonheur : tomber par hasard sur un blog que je ne connaissais pas et me rendre compte qu’elle parle d’un de mes articles sur la lecture aux tout-petits !

Petit bonheur avec le magicien : maintenant, de temps en temps quand on le prend dans les bras, le magicien s’accroche très fort à nos bras. On a alors presque l’impression de ne pas être qu’un moyen de transport ^^

One thought on “Petits bonheurs de la semaine (18 mars 2013)

Leave a Reply

