Vaccins et gestion de la douleur et de l’angoisse

Je n’avais pas prévu de poster sur les vendredis intellos cette semaine, puisque j’ai des fins de semaine bien chargées depuis ma reprise du travail, mais le titre de cet article, “VACCINATION du nourrisson: L’anxiété de la mère fait la douleur de l’enfant” m’a interpelé parce qu’il m’a renvoyé à une situation vécue lors de la vaccination de mon fils.

Du coup j’ai parlé sur le blog des vendredis intellos de ma panique au moment du premier vaccin du magicien et des techniques pour que ça se passe un peu mieux.

Leave a Reply

