Petits bonheur de la semaine (4 mars 2013)

Premier petit bonheur : un bon petit repas à l’oisivethé (et bien sur, un petit achat de laine…)

Deuxième petit bonheur : dévorer “le bleu est une couleur chaude” de Julie Maroh.

bleu-couleur-chaude.jpg

Un petit bonheur un peu moins léger que les autres puisque j’avais les larmes aux yeux à la fin de la lecture. J’essaye de vous en parler très vite.

Troisième petit bonheur : craquer pour un nouveau thé à la biocoop (“avec les anges” de Demeter) et découvrir le thé blanc !

Quatrième petit bonheur : aller boire un coup avec mes collègues en sortant du boulot, bien rire, se moquer un peu de certains lecteurs, j’avoue, et me dire que j’ai beaucoup de chance avec mes collègues. (et constater avec plaisir que je suis invitée même si je suis responsable de section, contrairement aux autres “chefs”).

Cinquième petit bonheur : rentrer ensuite à la maison, faire un calin à mon magicien qui est prêt à se coucher puis mettre les pieds sous la table, parce que mon homme s’est occupé de tout.

Sixième petit bonheur : un brunch chez ma meilleure amie. Constater que nos hommes s’entendent bien et que tout le monde passer une excellente journée.

Petit bonheur avec le magicien : mon nouveau fond d’écran de portable, une photo du magicien sur les épaules de son papa, me donne le sourire dès que je jette un oeil à mon téléphone.

One thought on “Petits bonheur de la semaine (4 mars 2013)

Leave a Reply

