Petits bonheurs de la semaine (17 décembre 2012)

Premier petit bonheur : après quelques jours de vacances, rentrer à la maison et retrouver mon homme. Voir qu’il a profité du week end pour tout ranger et accrocher aux murs de la chambre un miroir et un tableau qui trainaient depuis pas mal de temps.

Deuxième petit bonheur : une aprèm entre filles : thé, petits gateaux, tricot, discussion de filles…

Troisième petit bonheur : lire que la petite A. a pointé le bout de son nez chez Apostille.

Quatrième petit bonheur : aller à la manifestation pour le mariage pour tous dimanche après-midi. Aprécier l’ambiance et la diversité des gens présents. Prendre conscience qu’on est nombreux à manifester, nombreux à soutenir cette proposition.

IMG_0363.JPG

Y trouver aussi un peu de légerté et d’humour, ça fait du bien !

Cinquième petit bonheur : recevoir des MMS avec des photos du magicien quand je le laisse quelques heures à son père pour aller manifester.

Sixième petit bonheur : avoir enfin réussi à trouver un fond coloré qui me plait pour mon blog. C’est un détail d’une oeuvre d’Anselme Boix-Vives, qui grace à mes beaux-parents décore désormais notre chambre. Ca vous plait ? (édit d’octobre 2015 : je suis revenue à plus de sobriété avec la licorne et ses bouquins !)

Petit bonheur avec le magicien : aller à l’accueil “parent/enfant” de la bibliothèque où je travaille avec le magicien. Il adore les livres (faut dire qu’il est un peu conditionné ^^), mais je ne l’avais jamais vu comme ça. Grands sourires, éclats de rire, longs discours pendant que je lui lisait des albums…

One thought on “Petits bonheurs de la semaine (17 décembre 2012)

Leave a Reply

