Street Art 1

Je pars quelques jours en vacances demain. Profiter de ma famille, du 8 décembre à Lyon, voir des amis. Donc je n’aurai rien le temps d’écrire ici, et je n’ai pas eu le temps de préprogrammer des “vrais” articles ces derniers jours.

Alors je me suis dit que j’allais programmer juste une photo par jour.

Je ne savais pas trop quoi mettre jusqu’à ce que je retombe sur cette photo dans mon Iphone.

Street-art-0261.JPG

Un collage de Fred le chevalier découvert sur un mur jusqu’à côté de chez moi.

Parce que j’ai la chance d’habiter dans un quartier très riche à ce niveau là, comme vous pouvez le constater ici, où Fred le Chevalier a la bonne idée de travailler souvent !

Alors je me suis dit que j’allais faire une semaine “street art”.

Mais bon, je n’y connais pas grand chose. Et à part cette photo prise au passage, je n’ai pas de réserve. Alors je vais profiter de la superbe “sélection annuelle” du site “Street Art Utopia” et vous proposer une photo par jour. Si vous voulez en voir plus, c’est ici !

Leave a Reply

