Petits bonheurs de la semaine (3 décembre 2012)

Premier petit bonheur : avoir fini mon premier projet tricot (des cols assortis pour le magicien et moi, je vous montrerai peut être). Il m’aura fallu un mois, pas trop mal ! Et j’ai déjà 3 autres projets qui m’attendent !

Deuxième petit bonheur : un cadeau de Noël en avance pour le magicien : un grand tapis “de gym” sur lequel il va pouvoir commencer à bouger !

Troisième petit bonheur : les premiers cadeaux de Noël sont achetés ! Dans une adorable petite boutique de la rue de la Villette. J’ai découvert la marque baobab. Et surtout une adorable boutique (des étendues) avec une adorable propriétaire !

Quatrième petit bonheur : se sentir soutenue par une amie pendant une semaine pas facile (bébé grognon, maman tendue). Après avoir été brouillées longtemps, c’est agréale et important pour moi de voir que je peux à nouveau compter sur elle.

Cinquième petit bonheur : un dimanche après midi passé au salon du livre jeunesse de Montreuil. Ca m’a tellement plu que j’y retourne cet après-midi, je vous en reparle bientôt !

Sixième petit bonheur : après une semaine difficile, reprendre conscience que j’ai un mari génial et le plus formidable des bébés.

Petit bonheur avec le magicien : il arrive maintenant à attraper les petites peluches de son horrible mobile Winnie l’Ourson. Et là, il a tiré tellement fort qu’il a réussi à se faire tomber le mobile sur la tête. Inquiets, on s’est précipités pour tomber sur un magicien… hilare et tout fier de l’avoir attrapé !

Leave a Reply

