Petits bonheurs de la semaine (22 octobre 2012)

Premier petit bonheur : avoir réussi, à partir d’une réponse négative pour une place en crèche, à rebondir, à envisager les choses sous un angle différent et à trouver une organisation pour s’occuper du magicien après mon congé maternité. Cette organisation est à nos yeux, presque parfaite !!

Deuxième petit bonheur : soirées télé devant Falling skies avec mon amoureux, et le magicien jamais loin puisqu’il a décidé que le soir, il se couchait en même temps que nous (vers minuit)

Troisième petit bonheur : un gouter chez mon oncle avec mes cousines

Quatrième petit bonheur : découvrir que les couches bios de la biocoop ne sont pas plus chère que les pampers ! Et qu’elles conviennent très bien au magicien.

Cinquième petit bonheur : en un week end, réussir à voir mes grands parents, mes parents, mes frères et les soeurs, parents et grands parents de mon homme. Prendre le temps de profiter de tout le monde (même si ça veut dire limiter les temps de repos et rentrer à Paris crevés). Les voir s’extasier devant le magicien.

Sixième petit bonheur : du soleil et de la chaleur, ça fait bien plaisir fin octobre !

Petit bonheur avec le magicien : il a réussi à traverser cette semaine sans tomber malade ou faire de poussée de fièvre, ce qui n’était pas gagné d’avance entre mon gros rhume et ses premiers vaccins

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s