Petits bonheurs de la semaine (8 octobre 2012)

Premier petit bonheur : Voir la tour Eiffel quand je sors de la station de métro, en haut de la rue.

Deuxième petit bonheur : aller pour la première fois à la comédie française avec mon meilleur ami. Etre tellement enthousiaste qu’on a décidé d’y retourner dans 15 jours. Admirer les colonnes de Buren de nuit, en sortant du théâtre.

colonnes-buren.jpg

Source : fotopedia

Troisième petit bonheur : avoir fait tous ses comptes et sa paperasse qui attendaient depuis (beaucoup trop) longtemps. Pas vraiment un bonheur sur le coup, mais c’est tellement bien de se dire que ça y est, c’est fait!

Quatrième petit bonheur : voir le dernier bus du soir quitter l’arrêt juste devant moi… et m’attendre quelques mètres plus loin : le chauffeur m’a vu courir !

Cinquième petit bonheur : prendre une longue douche, enfermée toute seule dans la salle de bain, pendant que mon chéri s’occupe du magicien. (ça, la semaine, ce n’est plus possible !)

Sixième petit bonheur : dimanche midi, brunch en amoureux. Saumon fumé, oeufs à la coque, tartine de confiture. Miam !

Petit bonheur du magicien : les sourires du magicien, qui sourit désormais à ses parents, en réponse à nos sourires (jusque là, c’était indistinctement à nous, à son biberon, aux poignées de porte…).

Leave a Reply

