Petits bonheurs de la semaine (24 septembre 2012)

Premier petit bonheur : une soirée télé avec des copains et des pizzas devant “l’amour est dans le pré”. Des gros fou-rires et une très bonne soirée !

Deuxième petit bonheur : un thé Chai au café imprévu avec une amie.

Troisième petit bonheur : une jeune femme me voit un peu débordée et me propose de m’aider à porter mes courses jusqu’à mon immeuble. Un monsieur avec des béquilles propose de me laisser sa place assise dans le métro (!!). Qui a dit que les parisiens étaient désagréables et malpolis ? (bon, ok, porter un bébé ça aide dans ce genre de cas).

Quatrième petit bonheur : avoir trouvé en avance une idée de cadeaux pour fêter nos 5 ans avec mon homme. Moi qui suis toujours à la bourre pour les cadeaux d’habitude…

Cinquième petit bonheur : 2 heures avec mon meilleur ami et son chéri, sans le magicien laissé à son père. Ca fait du bien de décrocher de temps en temps ! Surtout quand c’est pour boire du champagne et du jus de pastèque et pour essayer des fringues de luxe !

Sixième petit bonheur : week end de 3 jours avec mon homme, ça fait du bien après une première semaine où j’étais seule avec le bébé la journée !

Petit bonheur avec le magicien : la sieste à deux l’après-midi : un calin, puis je le regarde dormir 5 minutes avant de m’endormir à mon tour…

Leave a Reply

