Petits bonheurs de la semaine (10 septembre 2012)

Cette semaine, ça sent la fin des vacances ! Bon, ok, je suis en congé maternité puis congés divers jusqu’au 11 janvier, mais mon homme reprend bientôt le boulot et c’est notre dernière semaine en vacances entre la Drôme et Lyon, ensuite retour à Paris.

Premier petit bonheur : Aller se promener dans le vieux village de Poet Laval et manger une très bonne glace aux Terrasses du Chateau*, restaurant où nous avons fait une partie de notre fête de mariage. Se souvenir avec plaisir et émotion de cette journée.

* Un café/restaurant/chambre d’hôte que je recommande vivement si vous passez par Poet Laval et ce magnifique coin de la Drôme. Les gens sont adorables, la nourriture est bonne et abordable, le cadre est somptueux et les chambres sont chouettes ! Edit de septembre 2015 : il a fermé depuis, à mon grand désespoir.

Deuxième petit bonheur : Se reprendre en photo au même endroit que le jour de notre mariage, avec le magicien. Et se dire que 14 mois plus tard, on est encore plus heureux, malgré nos traits tirés et notre teint palichon !

IMGP3943.JPG

2011

P1050295.JPG

2012

Troisième petit bonheur : passer du temps avec mes frères que je n’avais pas vu depuis longtemps, rencontrer la chérie de l’un, leur présenter enfin le magicien, parler de tout et de rien…

Quatrième petit bonheur : trouver le temps de boire un café avec une amie malgré nos vies bien remplies en ce moment. Se dire que c’est bête d’avoir été brouillées pendant si longtemps. Se rendre compte qu’on a muri et probablement trouvé le moyen d’avoir enfin une relation équilibrée.

Cinquième petit bonheur : passer quelques jours à Lyon, aller faire un tour au parc de la tête d’or… J’adore vivre à Paris, mais Lyon, c’est “chez moi” !

Sixième petit bonheur : les parties de coinche avec mes beaux parents, ou les parties de tarot, ou de boursicocotte ! Dans la famille de mon homme, on joue presque tous les jours, et j’aime bien ça !

Petit bonheur du magicien : porter le magicien en écharpe, et profiter de l’avoir tout contre soi et juste à hauteur de bisou. Réussir à convaincre mon homme que si, c’est facile. Ca y est, il s’est lancé, et depuis il ne parle plus d’acheter un porte bébé !

Advertisements

2 thoughts on “Petits bonheurs de la semaine (10 septembre 2012)

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s