Petite soirée chez Kenzo

Mon meilleur ami est passionné de mode, et plus particulièrement de marques de luxe. En matière de fringues, il ose tout, y compris les bottines dorées ou les chaussures motif léopard noir et rouge.

Quand il m’a invité à les accompagner, lui et son amoureux, à une soirée réservée aux clients les plus fidèles chez Kenzo, j’ai accepté avec plaisir !

C’est donc son papa qui s’est occupé du magicien pendant 2h30. Et même si je savoure chaque minute passée avec lui, j’avoue que de sortir quelques heures sans lui m’a fait le plus grand bien. Parce qu’avec le magicien, je sors, je me ballade, je vois des gens, mais même s’il est particulièrement cool dans ces cas là, je ne décroche pas. Je me suis donc rendue compte que j’avais vraiment besoin de ces quelques heures de break, quasiment les premières depuis sa naissance.

Arrivés chez Kenzo, donc, on profite du champagne et du jus de pastèque (oui, je suis une des rares personnes à ne pas aimer le chmpagne) ainsi que des petits fours. Mais surtout on découvre le principe de la soirée : chacun choisit la tenue de son choix, se sert dans les rayons, et se fait prendre en photo ainsi habiilé !

Contrairement à la plupart des clients qui choisissent des basiques ou seulement une pièce originale, on décide, nous, d’oser le total look ! Et mon meilleur ami est bien décidé à s’éloigner de ce que je choisirais d’habitude pour me faire essayer une tenue vraiment originale. Les deux garçons choisissent donc, et jouent à la poupée avec moi !

Ca sera donc pour moi le “total look grappe de raisin”, les garçons eux optent pour du sportswear chic ! Et voilà le résultat :

essayage kenzo

Autant dire qu’à nous trois, on a fait l’animation dans la boutique !!

Et voilà ma tenue sur cintre :

kenzo-grappe-de-raisin.jpeg

(image trouvée  ici)

J’avoue un coup de coeur pour la robe, alors que je n’aurais jamais pensé à essayer une tenue avec ce motif dans d’autres circonstances. Mais si j’avais enfilé ces vêtements sans même regarder les prix, je suis ensuite vite redescendue sur terre !

Par contre j’ai découvert depuis que Kenzo reprenait les motifs de sa collection sur des baskets vans et j’avoue, j’ai presque envie de me laisser tenter (par rapport au reste de la collection, le prix parait abordable!) :

vans-kenzo-raisin.jpg

J’ai surtout craqué pour mon chéri : j’ai flashé sur des chaussures originales juste ce qu’il faut, mélange de chaussures de ville et de baskets. C’était une vraie folie, mais comme j’avais déjà un mois de retard pour son cadeau d’anniversaire…

P1050479.JPG

Et il était RAVI !

Nous sommes donc repartis enchantés, avec un petit porte-clé en cadeau et chacun un gros sac (les garçons ont été aussi peu raisonnables que moi).

Et petit détail qui m’a touché : c’est dans cette boutique que j’avais acheté ma robe de mariée. Et le vendeur qui s’était occupé de moi m’a reconnu. Un an 1/2 après. J’étais impressionnée !

Leave a Reply

