De retour !

Aïe !

Deux mois sans rien écrire sur ce blog !

Pourtant, ce n’était pas par manque d’envie ou d’inspiration. Mais impossible de trouver le temps et l’énergie de poster.

Il faut dire que ces deux mois ont été bien remplis :

– Un appartement à trouver, des cartons à faire, un déménagement à organiser, un appartement à s’approprier (et pour tout ça, je suis bien moins douée que Mia)

– Des journées bien remplies au boulot, où il fallait que j’organise une absence de 6 mois tout en continuant à assurer les tâches quotidiennes

– Un ventre qui s’arrondit, un bébé qu’on sent s’agiter, beaucoup d’émotions à gérer

– Beaucoup de visites ou de week end en famille : envie d’en profiter !

Tout cela demande de l’énergie. Beaucoup d’énergie. Enormément d’énergie.

Impossible pour moi, donc, d’en garder suffisamment pour faire autre chose que m’échouer sur le canapé le soir en rentrant.

Mais depuis quelques jours, j’ai à nouveau du temps pour moi.

Je retrouve peu à peu de l’énergie et l’envie de venir me raconter sur ce blog. Parler de nos vacances au Maroc, comme prévu, mais aussi du magicien qui a bien grandi dans mon ventre et de cette grossesse qui occupe (un peu trop) mes pensées, de mes derniers livres ou films coups de coeur…

A très vite !

Leave a Reply

