Petits bonheurs de la semaine (17 septembre 2012)

Premier petit bonheur : Ca fait du bien d’être de retour chez soi ! Les vacances étaient chouettes, mais nous retrouver tous les trois ça fait du bien.

Deuxième petit bonheur : l’annonce d’une grossesse longtemps attendue… Mia, je suis ravie pour vous !

Troisième petit bonheur : les bons produits de la ruche qui dit oui (je vous en dit plus bientôt!) et mon chéri qui fait la cuisine.

Quatrième petit bonheur : Avoir passé toute la semaine tous les trois, dernière semaine avant que Monsieur reprenne le boulot.

Cinquième petit bonheur : passer au boulot, revoir mes collègues et emprunter quelques bouquins. Ca va me manquer jusqu’en janvier.

Sixième petit bonheur : retrouver le parc des Buttes Chaumont et me dire que vraiment j’adore notre quartier.

Petit bonheur du magicien : bouquiner, allongée sur mon lit, avec le magicien qui fait sa sieste allongé sur mon ventre, la tête dans le creux de mon cou.

Leave a Reply

